VOYAGE DE TENNIS AU MEXIQUE (RIVIERA MAYA) – NOVEMBRE 2015

le .

En juin 2015, je vous transférais, via courriel, l’information relative à un voyage de tennis à Riviera Maya au Mexique, prévu pour le 19 novembre 2015. Celui-ci était organisé par madame France Boivin, de l’Agence de Voyages Trans-Club, qui a plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine.

Deux membres du Club de tennis de Repentigny (Denis Bilodeau et Fernande Paris) ont participé à ce voyage de tennis qui fut fort agréable et très bien organisé. Trente autres participants, en provenance de différentes régions du Québec, ont pu évoluer sur cinq terrains de tennis du Grand Palladium Resort. Ceux-ci étaient entièrement réservés le matin pour le groupe. Monsieur Lucien Desmarais, président et responsable des tournois à l’Association des vétérans de tennis du Québec (circuit existant pour les 35 ans et plus), formait les équipes afin de bien équilibrer les matchs.

Tout dans ce voyage était de très grande qualité et bien organisé : 

  • Les transports aérien et terrestre à l’hôtel;
  •  Le Resort (Grand Palladium – section colonial) ainsi que l’emplacement (Riviera Maya – Mexique);
  •  L’excellent état des terrains de tennis;  La nourriture variée excellente;
  •  Le service, tant aux chambres, aux nombreux restaurants et buffets, au tennis;

Sans oublier :

  •  Les participants eux-mêmes et leur bonne humeur ainsi que la qualité de leur jeu.

En bref, ce fut un voyage mémorable et pour lequel je récidiverais sans conteste. Voici quelques photos de l’événement.

(Note: Madame France Boivin, de l’Agence de Voyages Trans-Club organise annuellement ce type de voyage, préférablement en novembre, compte tenu des prix plus abordables à cette période. Dès que j’aurai, d’autres informations pour les voyages futurs, je vous en ferai part.) Fernande Paris, présidente Club de tennis de Repentigny

Voyage dans le sud et tennis 2016