Tournoi du 6 septembre 2014

le .

Notre tournoi de tennis, organisé conjointement avec l’Académie de Tennis Momentum, a enfin eu lieu au Centre récréatif de Repentigny. Vingt-quatre participants ont fait partie de cette compétition. Les joueurs étaient répartis en 4 équipes de couleurs différentes, soit: blanc, rouge, bleu et vert. Ils ont pu jouer 3 matchs de 45 minutes chacun. La finale s’est disputée entre les équipes rouge et bleue. C’est l’équipe des BLEUS qui a remporté la victoire. Cette équipe était constituée de : Serge Lévesque, Sébastien Martel, Aurèle Bastien, Gina De Santis, Denis Bilodeau et Fernande Paris. Un trophée a été remis à chacun.

tournoi tennis 6 sept 2014

Des remerciements ont été faits:

  • aux 15 commanditaires qui ont supporté l’événement, soit: Restaurant-Café Ferrari, Laser Spa, Suncor Énergie, Vitro plus Ziebart, Restaurant Paragon, Au coin du livre usagé, Club Piscine, Centre récréatif de Repentigny, Buro Plus, IGA, Pépinière premier Plan, Luminaires Repentigny, La fille du boulanger, Café Morgan, le Club de tennis de Repentigny. Grâce à eux, chaque participant a pu bénéficier d’un cadeau souvenir de leur tournoi. Les solliciteurs ont aussi été remerciés: Maurice Gariépy, Michel Thouin, Denis Bilodeau.

  • à Daniel Cloutier de l’Académie de tennis Momentum, sans qui le tournoi n’aurait pu avoir lieu, pour son implication dans l’organisation de ce tournoi ainsi qu’à l’Espace Comptoir bistro traiteur qui a préparé un excellent buffet.

  • à madame Lise Laperrière pour la gestion de la table de contrôle.


Fernande Paris, présidente !

Lors de la remise des prix, la présidente du Club de Repentigny, Fernande Paris, a adressé quelques mots aux participants, dont voici le résumé:

«Saviez-vous que le Club de tennis de Repentigny existe depuis 1973. Un des fondateurs est Claude Laperrière, père de la responsable de la table de contrôle cet après-midi. C’est grâce à sa vision, qu’encore aujourd’hui, les membres du Club ont du plaisir à jouer au tennis dans nos parcs de Repentigny.

Je suis votre présidente pour la 2e année. Cette année, le Club a 104 membres, soit : 48 (A-B) et 56 (C-D) répartis sur des parcs différents. Comme il est difficile de se rencontrer tout au long de la saison, j’ai voulu rassembler les membres des différents calibres, via un tournoi de tennis. Ce tournoi se voulait amical et empreint de courtoisie et de bonne humeur. J’ai pu constater durant le tournoi, l’esprit sportif, l’enthousiasme et le plaisir des participants.

La mission de notre club est de permettre aux adultes de se rencontrer via ce sport qu’ils aiment, de continuer à faire de l’exercice et à se garder en forme, via le tennis, de sociabiliser avec les autres, s’ils le désirent, et de pouvoir jouer en double avec des partenaires de même calibre ou de même affinité.»

Une couverture de l’événement sera faite, via notre journal local, dans la semaine du 15 septembre.
Fernande Paris, présidente Club de tennis de Repentigny